La Fondation communautaire Konzer-Doktor recherche des sponsors en lecture pour le lycée

Depuis de nombreuses années, la Fondation communautaire Konzer-Doktor soutient avec succès les étudiants de la commune de Konz grâce à des parrains bénévoles en matière de lecture et d'apprentissage. Ce soutien est toujours très demandé par les écoles.

Le lycée de Konz a actuellement besoin de mentors en lecture supplémentaires pour soutenir davantage les élèves.

Donnez une heure par semaine de votre temps et aidez les enfants à lire pour les sens et à réviser le matériel de cours. Les mentors en lecture travaillent en étroite collaboration avec les enseignants et sont soutenus dans leur travail. Des connaissances pédagogiques préalables ne sont pas requises, mais de la joie, de la patience et de l'empathie dans la relation avec les enfants sont requises.

L'inscription en tant que sponsor de lecture au lycée se fait via la Fondation citoyenne Konzer-Doktor. Toutes les informations importantes sur l’apprentissage de la lecture sont disponibles sur :

Aide à l’apprentissage de la lecture – Konzer-Doktor-Bürgerstiftung (konzer-doktor-buergerstiftung.de)

Quiconque souhaite soutenir bénévolement le travail de la Fondation communautaire Konzer-Doktor en tant que sponsor de lecture au lycée de Konz est invité à nous contacter par e-mail. info@konzer-doktor-buergerstiftung.de rapport.