Abattage d'arbres près de la voie ferrée en contrebas de la région de Berendsborn

Afin de continuer à garantir la sécurité des trains, des arbres devront être abattus le long de la voie ferrée de la Sarre dans les prochains jours. En contrebas de la région de Berendsborn, des dégâts dus à la sécheresse ont été constatés sur les arbres, de sorte qu'ils pourraient tomber sur les pentes et pourraient également endommager les lignes à haute tension à proximité immédiate des voies ferrées.

Certains travaux auront lieu en journée. En raison de la proximité des voies, elles doivent parfois également être effectuées la nuit, lorsqu'il n'y a pas de trains et que les voies peuvent être fermées. Ces abattages auront lieu les lundi 10 juin 2024, dimanche 16 juin 2024 et lundi 17 juin 2024 - entre 1h00 et 5h00 environ.

Nous nous excusons pour toute éventuelle nuisance causée par le bruit et la lumière. La mesure doit être mise en œuvre le plus rapidement possible et avec le moins de perturbations possible.

Si vous avez des questions concernant les travaux d’abattage, veuillez contacter :

OFFICE FORESTIER DE SAARBOURG

Schadallerstr. 75

54439 Sarrebourg

06581/9263 10

Forstamt.saarburg@wald-rlp.de

Si vous avez des questions concernant les quarts de nuit, veuillez contacter :

DB InfraGO SA

Frankenstr. 1